Marsaudon Composites, chantier naval de multicoques en pleine expansion situé à Lorient, vient d'être acquis par Damien Cailliau et Frédéric Blandin : deux professionnels avec tous deux une forte expérience de la navigation et de la gestion d'entreprise. Le premier devient le PDG et le second directeur marketing, vente et RH.
Le chantier est spécialisé dans la construction de catamarans et la sous-traitance de pièces composites depuis 1999 et a connu un très bon début d'année. Cette vente entre les deux jeunes hommes et les (ex) propriétaires, Samuel et Marie Marsaudon, est née d'une passion commune pour les catamarans TS, produits par le chantier. Samuel Marsaudon ne quittera pas immédiatement le chantier, afin de partager au maximum son expérience avec ses successeurs.
"Nos compétences respectives nous rendent très complémentaires et nous partageons les mêmes valeurs personnelles et professionnelles, ainsi qu'un désir irrépressible de retourner en mer", ont affirmé les deux propriétaires "et c'est pour cette raison que nous avons pris la décision de partir cette aventure ensemble et vivre nos rêves."