L'Adler Suprema, un flybridge de 76 pieds en fibre de carbone, est équipé de nombreuses technologies pour faciliter la navigation et la vie à bord, ainsi que d'un système de propulsion hybride (HMS). Il a été conçu par des experts en automobile, aéronautique et nautique.
Le système de propulsion est composé de deux moteurs diesel Caterpillar C18 de 1150 ch et deux unités électroniques ATE de 100 kW et d'une batterie LiPo de 170 kW. Les unités électroniques comprennent un moteur à combustion couplé à une combinaison électro-moteur/alternateur. Cela permet des économies de carburant jusqu'à 30 à 50% par rapport à un système standard.
A 8 noeuds, le Suprema ne consomme que 12 l par heure. A 14 noeuds, la consommation est de 100 l par heure. Le yacht peut effectuer une traversée transatlantique avec un seul réservoir de carburant. Quant à la batterie, elle offre une journée complète d'économie pour les équipements à bord.