Pour ses 60 ans, Boston Whaler a présenté trois nouveaux modèles à l'occasion du Miami Boat Show, qui se déroule actuellement, jusqu'au 19 février. Trois nouveaux bateaux à moteur coque ouverte, spécial fishing, viennent compléter la flotte déjà bien étoffée du constructeur.
Le 380 Realm est équipé d'un cockpit spacieux avec une console centrale, un siège trois places, très ouvert vers la plate-forme arrière du bateau et avec un grand pare-brise offrant une vue complètement dégagée pour la navigation. Un toit rigide permet de protéger les passagers quelles que soient les conditions de navigation. Avec un réservoir de 1700 litres environ, il dispose d'une grande autonomie pour de longues sorties en mer.

Les autres nouveautés viennent compléter la gamme Montauk. Ils sont la représentation typique de l'ADN de la marque. Ils ont tout de même été redessinés, notamment la coque, et viennent rejoindre les 150 et 170 Montauk présentés en août dernier. Ils possèdent chacun une caisse de rangement pour le fruit de la pêche à l'avant, des sièges arrières rembourrés et plusieurs options électroniques de pointe Raymarine. Et pour les plus nostalgiques, ils sont tous deux disponibles avec le package teck pour donner un style vintage au bateau, en l'honneur des 60 ans de Boston Whaler. Le 210 est équipé d'un moteur Mercury XL EFI FourStroke de 150 ch, avec des options d'alimentation allant jusqu'à 200 ch. Quant au 190, il possède un moteur standard Mercury 115 ch ou 150 ch avec direction hydraulique, en option.
