
A l'occasion du Yachting Festival de Cannes qui vient de s'achever, Dreamline Yachts a annoncé les multiples nouveautés à venir. Premièrement, la première mondiale du Dreamline 35, fruit de la créativité de l'équipe de conception de Enrico Gobbi et du département technique de Dreamline. Avec des intérieurs entièrement personnalisés, les caractéristiques distinctives de ce bateau sont l’extérieur propre et fluide et les intérieurs élégants et spacieux, où l’utilisation sophistiquée des miroirs donne une sensation d’espace encore plus importante.
Lors de la conférence de presse du chantier, Paolo Bencivenni, PDG de Dreamline Yachts, a annoncé la construction d'une nouvelle zone de production de 4 000 mètres carrés, conçue pour produire de la fibre de verre.
À l'avenir, Dreamline continuera à compter sur la personnalisation de ses produits, sur la fidélité des armateurs et sur l'élargissement de la gamme proposée, en introduisant une nouvelle gamme de produits comprenant des bateaux plus petits. Il commencera donc d'un niveau d'entrée de 68 pieds jusqu'au yacht entièrement personnalisé de plus grandes dimensions. Parallèlement, la société renouvelle également son image, en promouvant une activité de re-stylisme qui sera dévoilée dans les mois à venir.