Le constructeur britannique de yachts à moteur de luxe, Fairline Yachts, fera sensation au Yachting de Cannes du 7 au 12 septembre, en dévoilant pour la première fois son tout nouveau F//LINE 33.
Le F//LINE 33, dayboat sportif et élégant, a pris d'assaut le marché depuis son lancement au dernier Yachting Festival à Cannes, remportant des prix dans toute l'industrie. Fruit d'une collaboration entre Fairline Yachts et le célèbre designer italien Alberto Mancini, le F//LINE 33 a été très apprécié pour son design et ses performances - il peut atteindre une vitesse de 48 nœuds et une vitesse de croisière confortable de plus de 30 nœuds.
Il offre désormais un nouvel aménagement du cockpit, avec des sièges en forme de "C" sur le côté tribord, le dossier arrière faisant office d'appui-tête pour le bain de soleil pour deux personnes. Le cockpit peut accueillir confortablement quatre à six personnes autour d'une table en teck à hauteur fixe.
Peter McNulty, de Fairline, commente : "Nous sommes impatients de présenter cette nouvelle configuration du F//LINE 33 au Yachting Festival de Cannes cette année. Après avoir pris en compte les commentaires de nos clients pour améliorer encore ce weekender qui définit la catégorie, nous avons répondu à toutes les questions qui nous ont été posées avec ce nouvel aménagement pratique, tout en conservant les performances exaltantes du F//LINE et son pedigree primé. Nous sommes impatients d'entendre ce que les visiteurs du stand en pensent !".
Le réseau international de concessionnaires de Fairline sera représenté sur le stand Fairline tout au long du Yachting Festival, ainsi que les équipes de conception et de fabrication de Fairline pour fournir aux visiteurs des informations approfondies sur la société et ses gammes à l'approche de la saison 2022.