
Dans un secteur du multicoque en pleine croissance, deux catamarans à voile du chantier polonais Sunreef Yachts font leur entrée sur le marché américain à l'occasion du Miami International Boat Show 2020. Jusqu'au 17 février, le chantier présente au Miami Marine Stadium le Sunreef 50 PAZ et le Sunreef 80 Endless Horizon dans le cadre de ce grand salon nautique nord-américain.

La plus grande unité du Miami Boat Show 2020
Le Sunreef 50 PAZ appartient à la gamme de voiliers de luxe de Sunreef Yachts, se composant des modèles Sunreef 50, Sunreef 60, Sunreef 70 et Sunreef 80. Ce catamaran à voile haut de gamme se distingue par ses espaces à vivre généreux et une grande facilité de manœuvre. Le Sunreef 80 Endless Horizon est un véritable superyacht à voile offrant un design contemporain, des aménagements somptueux et une tenue en mer parfaite pour une navigation hauturière dans le confort ultime.

C'est la plus grande unité exposée à flot sur le salon situé à Virginia Key, au sud de Miami Beach. Le chantier dirigé par le français Francis Lapp a eu la visite également d'un VIP sur le stand : Lech Walesa, prix Nobel de la paix, ancien Président de la Pologne et proche du constructeur de Gdsank...