
Apreamare se rendra au Salon nautique international de Palma 2022 avec son distributeur exclusif pour l'Espagne, Island Yachts Broke, du 28 avril au 1er mai à Palma de Majorque.
Le Gozzo 35, petite sœur du Gozzo 45 récemment présenté, sera exposé sur le stand d'Island Yachts Broker. Avec plus de trente unités vendues, le Gozzo 35 est le choix idéal pour ceux qui désirent un ensemble compact et habitable.

Dessiné par Marco Casali pour les lignes de pont et par Umberto Tagliavini de Marine Design pour la coque avec le soutien de Cataldo Aprea, l'emblématique Gozzo 35 se caractérise par son âme méditerranéenne inimitable. Ses lignes sobres et élégantes s'inscrivent dans la tradition historique des Gozzi sorrentins, produits par la famille Aprea depuis les années 1960 et désormais connus dans le monde entier.

Le Gozzo 35 d'Apreamare entre dans la catégorie des bateaux d'une longueur maximale de 9,95 mètres, mais présente de larges espaces sur le pont, à commencer par le confortable bain de soleil à l'arrière et la table, parfaite pour d'agréables dîners en plein air. Les passerelles sont larges et sûres, grâce à la largeur maximale de 3,70 mètres, et dans la zone avant, il y a un grand bain de soleil combiné à un système confortable de sièges face à face. Le bateau est équipé d'un T-Top, à la base duquel se trouve un bloc cuisine pouvant être équipé d'un évier, d'un barbecue ou d'une plaque de cuisson, d'un réfrigérateur et d'une machine à glaçons.

Le pont inférieur offre une cabine ouverte avec un lit double à l'avant, des armoires et des meubles avec des inserts en cuir et une salle de bain avec une grande douche séparée. Les propriétaires peuvent personnaliser les couleurs des cuirs et les essences de bois.
Côté motorisation, deux possibilités : une paire de Volvo Penta D4-270 DPI stern drive ou une ligne d'arbre avec deux D4 270.

Retrouvez Apreamare sur le stand M10 au Palma International Boat Show du 28 avril au 1er mai.