
Ces dernières sont testées par le skipper Lionel Régnier qui s'entraîne avant le départ de l’OCEAN GLOBE RACE sur l’Esprit d’Equipe dont NV est partenaire. Les poches que l’on trouve sur le marché ne possèdent qu’un seul rangement ce qui peut s’avérer insuffisant. Les nouveaux modèles sont proposés avec trois rangements pour la course et la régate et deux pour les bateaux de plaisance.
Descriptif et caractéristiques techniques
L’extérieur des poches est en acrylique. Ce tissu permet d'avoir un produit en harmonie avec le reste des protections (capote de descente, housse de winch, cagnard, etc.). Elles sont doublées pour apporter de la rigidité et garder ainsi leur forme. Le dessous est réalisé avec une grille micro perforée (batyline) pour l'évacuation de l'eau.
Le galon est en sangle pour plus de résistance qu'un en acrylique.
Le panneau arrière de l'ensemble est composé d'un PVC pour le coté entretien, face non visible et d'un vitrage pour la rigidité du panneau.
