Les vacances d'été réveillent la libido !

La libido des Européens a été passée au peigne fin par le site de réservation de voyages en ligne lastminute.com. Parmi 8 000 personnes interrogées, qui des Français ou des Espagnols font l'amour le plus souvent ? Les Italiens sont-ils plus fidèles que les Français ? Ou l'inverse ?
Tout d'abord, si les hormones sont de sortie en été plus qu'en hiver, elles le sont surtout chez les Espagnols ! 45% d'entre eux déclarent faire l'amour plus souvent en vacances, suivi par les Italiens avec 38%, les Français 35% et les Britanniques 29%. Plus c'est une chose, mais combien de fois ? Si la moyenne est de 4 fois par semaine, les Espagnols eux déclarent le faire plus de 9 fois... Info ou intox ?
L'été, c'est également l'occasion de faire des rencontres puisque 21% des célibataires interrogés rencontrent un partenaire durant l'été, deux pour les Espagnols et les Italiens. Pas étonnant, car ils seraient les plus séduisants sur la plage ! Les moins séduisants, d'après le sondage, sont les Allemands et les Britanniques.
Autre sujet, autre question fondamentale : quelle est le lieu le plus propice pour faire l'amour en vacances ? Voici le top 3 :
1. le lit king size : 39%
2. le jacuzzi : 14%
3. sur la plage : 10%
Enfin du côté de l'infidélité aussi, il y a des chiffres... Les Italiens sont peut-être les plus séduisants, ils sont aussi les plus infidèles, suivi de près par les Français. Comme quoi... Mais rassurez-vous, 87% des sondés déclarent n'avoir jamais trompé leur conjoint en vacances. Ouf !
Si vous voulez trouver l'amour cet été, ou au moins profiter de vos vacances, voici les indispensables à ne pas oublier dans votre valise, toujours selon les 8 000 personnes interrogées : de la lingerie fine, des préservatifs, de l'huile de massage et du parfum. Voilà, vous êtes prêt !