Voyage Floride : première étape Miami Beach et sa région

Au-delà du sable blanc immaculé et des eaux cristallines, South Beach est un véritable melting-pot culturel. Promenez-vous le long de l'emblématique Ocean Drive et admirez les bâtiments colorés aux lignes art déco qui confèrent à cette zone son charme unique.
La plage est un véritable paradis pour les amateurs de sports nautiques, de bronzage sous le soleil éclatant de Floride et de fêtes en bord de mer. Attention cependant aux coups de soleil !
C'est aussi un endroit idéal pour la gastronomie, avec une multitude de restaurants proposant des cuisines internationales, des fruits de mer frais et des délices locaux.
Notre hôtel était le Hôtel Royal Palm South Beach Miami au 1545 Collins Avenue.
L’hôtel est central et donne un accès direct à la merveilleuse plage de sable blanc de 10km.
Les Ocean Rescue Lifeguard Towers sont toutes différentes et très colorées.
Si vous souhaitez acheter de belles photos de ces petites maisons, rendez-vous à The Lifeguard - Café & Restaurant. Le propriétaire, Edwar Simal, photographe, vous fera déguster un excellent brunch ou breakfast. Ne pas passer à côté des oeufs Benedicts. Ils sont excellents !
Des vélos sont à disposition pour sillonner dans les avenues avoisinantes ou sur la piste cyclable qui longe la plage (10 km tout de même).
Ne pas passer à côté de Ocean Drive avec ses hôtels au style Art Déco construits entre 1926 et 1944. Cette rue est à découvrir de jour comme de nuit