Le chantier Frauscher, situé sur le lac Traunsee en Autriche, a vu ses revenus augmenter de 35% et le nombre d'unités construites de 16% pour l'exercice 2016-2017. Cette croissance concerne aussi la vente des bateaux électriques puisque plus de 30 bateaux ont été vendus, dont le 610 San Remo et le 650 Alassio.
Stefan Frauscher, directeur général, se réjouit des bons résultats de fin d'année et prévoit une croissance continue pour 2017/2018: «Ensemble, avec une équipe motivée et des partenaires solides, nous continuerons à faire tout notre possible pour répondre aux exigences de nos clients et d'augmenter le nombre de bateaux Frauscher sur les lacs et les mers. "
À l'avenir, Frauscher offrira donc à ses clients encore plus d'options de personnalisation. Le nouvel atelier de peinture ultramoderne, par exemple, permet de réaliser pratiquement n'importe quelle couleur avec une précision maximale. De plus, le chantier continuera de développer de nouveaux types de bateaux et de nouvelles technologies. Cette annonce intervient quelques mois après la première mondiale du Frauscher 858 Fantom Air à Cannes en septembre 2017.