
Le Nautitech 46 Open a bénéficié d'un réagencement de la part de l'architecte Marc Lombard et de Roseo Design pour atteindre une alliance optimale entre performance et confort. "Nous avons choisi de redesigner ce modèle, puisque le marché du 46 est un segment très actif avec des nouveautés régulières. Nous avons imaginé ce nouveau catamaran comme une alliance parfaite entre performance et confort" a déclaré Maya Gautier, responsable ligne de produits Nautitech.

Le caractère unique du nouveau Nautitech 46 a été affirmé grâce à son roof bicolore qui lui donne un look moderne et racé, un mât plus long, une bôme rabaissée et une surface de voilure augmentée qui contribuent à un bon ratio poids/déplacement.
Dans le carré, Roseo Design a repensé l'espace : une boiserie plus chaleureuse, une sélection de matériaux tendances et une multitude de rangements. Dans les cabines, on profite d'une grande luminosité grâce aux doubles hublots de coque et aux nombreuses ouvertures sur l'extérieur. Chaque cabine possède sa propre salle de bain.

Fiche technique :
Longueur : 13,79 m
Largeur : 7,54 m
Tirant d'eau : 1,45 m
Tirant d'air : 22,9 m
Poids lège : 10,8 t
Grande voile lattée : 76 m2
Foc auto-vireur : 38 m2
Motorisation : 2 x 40 ch Volvo Penta
Capacité carburant : 2 x 300 l
Capacité eau : 2 x 300 l
Architecte naval : Marc Lombard
Design : Roseo Design
Constructeur : Nautitech Catamarans (France)

Le Nautitech 46 sera disponible en version 3 ou 4 cabines, soit respectivement 455 000 € HT et 459 500 € HT.