
Cap sur 2020 pour Fairline. Le constructeur britannique, qui effectue un retour en force dans le paysage motonautique européen, sera présent au Boot de Düsseldorf en Allemagne avec plusieurs unités exposées. Dessiné par le designer italien en vogue Alberto Mancini, le Fairline 45 GT sera présenté en avant-première mondiale. Vedette sportive, le 45 GT est proposé en version 2 ou 3 cabines et offrira un garage à annexe pouvant accueillir un tender de type Williams 280 minijet. Une prouesse pour un bateau à moteur d'un tel gabarit. Le Fairline 45 GT est motorisé par deux Volvo Penta IPS 600 ou IPS 650, de respectivement 2 x 440 ou 2 x 480 chevaux.

Toujous à Düsseldorf en janvier prochain, les visiteurs du stand Fairline pourront (re)découvrir plusieurs modèles emblématiques de la gamme. Premier sur la liste, le F Line 33 avec son style vintage, également dessiné par Alberto Mancini et star du dernier Cannes Yachting Festival. Avec sa carène au V profond et sa puissante motorisation, il atteint les 48 noeuds en pointe.

Egalement en vedette, les Fairline Squadron 68 (remplacant le Squadron 65) et le Squadron 50. Ces deux motor-yachts viennent tittiller la concurrence comme Sunseeker, Princess ou Azimut. L'ensemble de la gamme Fairline sera exposé dans le hall 6, du 18 au 26 janvier 2020, au Boot de Düsseldorf en Allemagne.
A LIRE AUSSI
Fairline : deux nouveautés à l'esprit dolce vita
Mise à l'eau du nouveau bateau signé Fairline Yachts : le F//Line 33