
Invictus Yacht continue à se développer en présentant lors du boat show de Gênes son nouveau TT460. Imaginé par Christian Grande, ce motor-yacht de 14,27 mètres est le nouveau navire amiral du chantier italien. Performant, le nouveau TT460 est équipé de deux moteurs Volvo Penta IPS 650. L'élément qui caractérise ce bateau à moteur est également le style élégant et moderne de son pare-brise, de la proue au centre. Il se marie parfaitement avec le hardtop en carbone et renforce encore le côté impressionnant du bateau à moteur.
Le pont de l'Invictus comprend des plateformes latérales pliables qui offrent plus d'espace et de confort au mouillage. Le TT460 est doté d'un grand bain de soleil à l'avant et d'une banquette. Au centre du bateau, les tables peuvent être repliées pour faire place à un deuxième sundeck protégé par le hardtop. Du teck peut être posé sur la plateforme de bain arrière et sur l'ensemble du pont. Un dispositif d'échelle hydraulique peut être rajouté en option pour aider les nageurs à remonter à bord ou pour l'annexe, ce qui est assez rare sur ce type d'unité.
Comme souvent chez Invictus Yachts, les acheteurs peuvent choisir de personnaliser les intérieurs : lit double convertible à l'arrière et coin salon à l'avant ou encore ajouts de cloisons pour diviser les zones de vie et améliorer l'intimité à bord... A ce titre, l'Atelier Invictus propose un large choix de couleurs et de sellerie. Un argument face à la concurrence française notamment. Les tarifs n'ont pas encore été communiqués par le chantier.