
Se distinguant par une proue à l'aplomb et un large rayon, l'élégant Horizon V68 est le résultat d'une longue collaboration entre Horizon Yachts et le designer Jonathan Quinn Barnett. L'intention est d'intégrer tous les équipements souhaités à bord d'un grand yacht, conçu pour une utilisation facile par le propriétaire. Baptisé "Vindicator", le V68 Hull Four peut accueillir jusqu'à six invités dans une configuration à trois cabines comprenant une suite principale au milieu du bateau, une VIP à l'avant et une avec deux lits simples.

Sur le pont principal, la conception du V68 met l'accent sur des vues dégagées grâce à de larges fenêtres. Le sentiment d'espace et de ne faire qu'un avec l'eau est encore renforcé par l'aménagement ouvert du salon qui se prolonge par une grande cuisine commune avec de nombreux rangements et appareils électroménagers.

Au lieu d'un flybridge ouvert, les propriétaires ont demandé un salon fermé pour maximiser la croisière dans toutes les régions et conditions météorologiques. Cet espace accueillant sera sans aucun doute très utilisé et comprend un espace bar, un grand canapé en forme de U et une dinette juste derrière le poste de pilotage et de deux chaises de pilotage. Au lieu d'une zone de sièges sur le pont avant, les propriétaires ont prévu un vaste espace de rangement de 8000 litres pour faciliter les nombreuses croisières de longue durée.

Le V68 est le troisième modèle de la série V d'Horizon, qui comprend un V72 et un V80. Équipé de deux CAT C18 de 1 150 ch chacun, le V68 atteint une vitesse maximale de 23 nœuds et navigue confortablement à 18 nœuds.
"Nous sommes extrêmement heureux et fiers de mettre sur le marché le premier pont fermé V68", a déclaré le président du chantier naval Vision, Austin Lin. C'était un plaisir de travailler avec une équipe mari et femme aussi compétente et expérimentée pour donner vie à leurs rêves dans le nouveau "Vindicator"".
