Ulysse Nardin devient le Chronométreur Officiel du Vendée Globe 2020-2021

À moins d’un an du prochain départ - le 8 novembre 2020- Yves Auvinet, Président du Vendée Globe, annonce la signature d’un nouveau partenaire pour la course. Ulysse Nardin, manufacture pionnière de la haute horlogerie suisse qui a bâti sa renommée par ses liens avec le monde marin depuis 1860, devient le Chronométreur Officiel de cette 9ème édition.
La 9ème édition de l’Everest des Mers pourrait voir ses héros repousser encore plus loin les limites du temps et battre le record de l’épreuve établi en 2017 par Armel Le Cleac’h en 74 jours, 3 heures et 35 min 46 s.
« Nous sommes ravis d’accueillir Ulysse Nardin comme Chronométreur Officiel du Vendée Globe 2020-2021. Cette marque de la haute horlogerie suisse s’est construite à l’international en lien avec le monde marin. C’est donc naturellement que le Vendée Globe, la référence internationale de la course au large en solitaire, et Uysse Nardin se sont rapprochés pour fonder ce partenariat en vue de la prochaine édition. J’en profite pour remercier Patrick Pruniaux, Président Directeur Général d’Ulysse Nardin, pour sa confiance. » a déclaré Yves Auvinet, Président du Vendée Globe.