Princess Yachts poursuit son développement, concrétisé pour des résultats très positifs lors du Boot de Düsseldorf en janvier dernier, le plus rentable depuis celui de 2013. Le chantier a vendu 24 yachts, ajoutant ainsi plus de 33 millions d'euros à son carnet de commandes de 3/4 milliards d'euros.
Dans l'ensemble, le salon fut un véritable succès avec plus de 247 000 visiteurs au cours de la semaine, venus découvrir les 1 923 exposants, en provenance de 68 pays. Le hall dédié au grand yachts de luxe était l'un des plus populaires, notamment avec la présence d'un des plus grands yachts jamais exposés : le Princess 35M (de 35 mètres de long), qui a d'ailleurs été primé. Princess Yachts à également célébrer le lancement mondial du S78 équipé du système de sonorisation Naim Audio, et a fait revivre le classe V, avec les V65 et V50, aux côtés du S60, du Princess 55 et 62.
"Le boot de Düsseldorf nous a offert un début d'année exceptionnel puisque nous avons vendu plus de 10% de notre chiffre d'affaires annuel en seulement une semaine" a déclaré Antony Sheriff, Président exécutif.