Située dans la Dársena de Bouzas (port de Vigo).
Infos pratiques : Pas de réservation possible, contacter la marina par téléphone avant d'arriver. Un peu de ressac sur les premiers pontons. Pour le tarif journalier, la marina est chère, à savoir 41 € pour un voilier de 11 mètres et 90 € pour un yacht de 15 mètres. Les tarifs à la semaine ou au mois sont plus avantageux. L'eau et l'électricité sont inclus dans le prix.
Avantages : Grande marina qui a une grande possibilité d'accueil. Le personnel est accueillant et sympathique. Aide à l'amarrage de qualité. Les sanitaires et douches sont haut-de-gamme et très propres. Service mécanique et de réparation à proximité. Les pontons ont été récemment rénovés.
Inconvénients : Marina éloignée du centre-ville de Vigo, il faut marcher environ 1,5 km à travers la zone industrielle pour y parvenir. Pas de restaurants, ni de bars, ni de commerces à proximité. Le WIFI ne fonctionne pas.
Bureau du port :
Muelle de reparaciones de Bouzas S/N, 36208  Vigo (Pontevedra) 
T. 986  244  612, F.  986  206  809 
VHF  9 
recepción@davilasport.es, www.davilasport.es.
204 pl. (longueur max. de 150 m), dont 25 visit.
Amarrage : Sur pontons flottants.
Ravitaillement : Eau potable et électricité à quai (220 V) ; Glace.
Carburant : À la station.
Commodités : WC, douches ; Wi-Fi à quai ; Laverie ; Location de vélos ; Surveillance ; Récupération des déchets ; Conteneurs d'huiles usagées.
Réparations : Réparations mécaniques ; Chantier ; Élévateur 70 t ; Chariots de 15 et 50 t ; Cale ; Hivernage (moyennes et grandes tailles).