VIDÉO : l'équipe Under The Pole plonge 72h dans La Capsule !
Souvenez-vous, il y a environ 2 mois, 3 plongeurs d'Under The Pole ont effectué la première plongée de 72h le long d'un récif de corail. Ghislain Bardout, chef d'expédition, Gaël Lagarrigue et Franck Gazzola ont séjourné entre le 26 septembre et le 28 septembre dans une capsule à 20 mètres de...