
Aux premières heures d'ouverture du London Boat Show en janvier dernier, Sunseeker International avait fait une annonce de taille : le constructeur sera partenaire de la prochaine Coupe du monde de football, qui se déroule actuellement en Russie depuis 14 juin 2018 et dont la finale aura lieu dimanche 15 juillet à 17h (heure française).
Sunseeker est une filiale du conglomérat chinois Dalien Wanda Group, qui avait déjà signé un accord de partenariat avec la FIFA en mars 2016 pour un accès complet aux plus grandes compétitions de football, y compris la Coupe du monde de 2018.
Le partenariat avec Sunseeker s'inscrit de ce sens. "Nous sommes absolument ravis de nous associer à la Coupe du monde de la FIFA en Russie. Le partenariat de Wanda a permis à Sunseeker d'accéder au plus grand évènement sportif de la planète, ce qui est tout simplement incroyable. C'est non seulement l'initiative marketing la plus prestigieuse pour Sunseeker mais aussi pour l'industrie maritime dans son ensemble et cela nous permettra de créer des expériences fantastiques pour nos clients tout en donnant une visibilité sans précédent à la marque Sunseeker" a déclaré Phil Popham, PDG de Sunseeker International.
Sunseeker prend son rôle de partenaire très au sérieux et s'entraîne à fond... sur l'eau ! Bon match et que le meilleur gagne.