
Nouveauté 2021 pour le chantier italien : l'A44, un tender de luxe trouvant sa place sur le marché des day-boat et des express cruiser, idéal pour des navigations en Méditerranée.
Au premier coup d'oeil on constate l'aspect walkaround de ce modèle : aucun obstacle entre le bain de soleil à l'avant et la plateforme de bain à l'arrière, en passant par le poste de pilotage équipé d'un triple siège au centre du bateau. L'A44 se destine aussi bien à un transfert depuis le superyacht, une excursion à la journée ou une croisière d'un week-end grâce à cette liberté de mouvement à bord.
Autre caractéristique de l'A44 : le hard-top rigide, dans la ligne du pare-brise, qui offre une protection contre les intempéries et le soleil. Mais il est possible de l'ouvrir en quelques secondes.

Le plus innovant se trouve à l'arrière : la plateforme de bain s'agrandit grâce à un mécanisme électrique permettant d'ouvrir les pavois latéraux offrant ainsi une véritable terrasse surplombant la mer. Un mécanisme qui n'est pas inconnu sur ce segment des day-boats méditerranéens...

Sous le pont, l'espace salon peut être transformé en couchette, à laquelle s'ajoute une cabine confortable et une salle de bain avec douche séparée.

Enfin, les couleurs de la coque et des éléments de décoration peuvent être personnalisés avec le programme Cranchi Atelier, pour rendre unique chaque A44.
Fiche technique :
Longueur hors tout : 14,25 m
Largeur hors tout : 4,33 m
Poids : 10 000 kg
Capacité carburant : 1 500 l
Capacité eau : 300 l
