
La montre Oris Aquis Date fait partie des incontournables de la collection. Ce nouveau modèle Relief accompagne un nouveau partenariat de la marque avec le nageur Ernst Bromeis. Un nageur-aventurier et ambassadeur d'un projet pour 2019 : "Le Miracle Bleu". Le nageur projette de parcourir à la nage les 800 km du lac Baïkal dans le cadre de sa nouvelle campagne mondiale de sensibilisation aux problèmes de l'eau.

Oris s'associe à ce projet via son nouveau modèle, Oris Aquis Date Relief. Cette montre de plongée haute performance s'inspire de la couleur et de l'aspect de l'eau : le cadran gris rappelle les tons d'une mer agitée tandis que les chiffres en relief - emblématiques des montres de plongée de la maison horlogère - font écho à la texture de l'eau.

La montre reprend les mêmes designs et performances que le modèle Oris Aquis Date. Etanche jusqu'à 300 mètres (30 bars), elle possède un boîtier en acier inoxydable de 43,50 mm de diamètre avec une lunette tournante unidirectionnelle de plongée. Plusieurs bracelets, dont un en métal, sont proposés. Son prix de vente public est de 1 800 euros sur bracelet métallique, 1 600 sur bracelet en caoutchouc et cuir.