
Helly Hansen a dévoilé sa collection printemps/été 2019, avec comme maître mot l'innovation. Si les produits Helly Hansen sont pensés avec les plus grands marins professionnels et donc conçus pour être performants, le design occupe une place importante dans les collections, et notamment celle de la prochaine saison : sports nautiques, plein air, premières couches, couches intermédiaires et chaussures.
Helly Hansen a collaboré avec l'équipe MAPFRE à la Volvo Ocean Race pour perfectionner sa nouvelle collection AEGIR Ocean Racing. Le nouveau AEGIR Ocean Smock a fait ses preuves en gardant les navigateurs au sec et au chaud dans des conditions dangereuses lors de la traversée de l'Océan Austral.

Pour les régatiers, la marque améliore sa veste Skagen Offshore et sa salopette avec des fabrications imper-respirantes Helly Tech et des caractéristiques spécifiques à la voile pour plus de confort et de mobilité pendant de longues journées ou semaines passées sur l'océan.

La veste intermédiaire HP Racing est une veste polyvalente conçue pour les marins qui procure une chaleur idéale avec le nouvel isolant exclusif LIFALOFT.

Du côté des chaussures, plusieurs modèles : l'Hydromoc, facile à enfiler et idéale pour la voile et tous les sports nautiques, le Skagen F-1 Offshore, chaussure hybride de haute performance dotée d'une construction à mailles ouvertes pour améliorer la respirabilité et la flexibilité, tandis que des empiècements structurels sans couture protègent les pieds de l'accastillage et des rochers.
