
Azimut Yachts France a officiellement célébré le début de son activité sur le territoire français, le samedi 10 février dernier, lors d'une soirée exclusive à la boutique de luxe Damiani située Place Vendôme à Paris en partenariat avec Maserati, Collina dei Ciliegi et Fratelli Tallia di Delfino. De nombreux invités prestigieux, dont des représentants de l'Ambassade d'Italie en France étaient présents. Ces derniers ont pu assister à la présentation de la nouvelle Direction et à la “coupe du ruban”. Un geste symbolique confié à Mme Giovanna Vitelli, Vice-Présidente du groupe Azimut-Benetti et marraine de l'événement.

Un bureau officiel Azimut France à Cannes
Azimut Yachts France est déjà actif sur le territoire français avec l'ouverture, courant février, de son bureau qui sera basé à la Résidence Carlton Riviera à Cannes (06). « La nouvelle direction travaille à la création d'un réseau de vente et de services afin d'assurer à ses propriétaires et ses clients sa présence ainsi qu'un haut niveau d'assistance, en cohérence avec la nouvelle stratégie de la marque » précise le constructeur italien.

Quatre nouveautés majeures en 2018
Considéré comme le numéro 1 mondial du secteur sur les motor-yachts de plus de 24 mètres, le groupe Azimut-Benetti vient d’annoncer un volume de commandes de +30%, fin 2017, par rapport à la même période. Le chantier italien a présenté au dernier salon nautique de Düsseldorf, deux nouveautés majeures, l’Atlantis 51 et l’Azimut Flybridge 55, avant le lancement dans le courant de l’année du S6 et du Grande 32 metri. Rendez-vous en septembre prochain aux salons de Cannes, Gênes et Monaco.
