
Après l'interruption forcée de l'année dernière, le Nautic de Paris ouvre de nouveau ses portes du 4 au 12 décembre prochain en accueillant de nombreux acteurs de l’industrie nautique. Pour Lomac, qui sort d’une année de forte accélération avec 5 nouveaux modèles lancés en 2021, c’est un rendez-vous incontournable, car la France représente l’un des principaux marchés de référence. En cette occasion, le chantier naval participera avec six bateaux sur un espace d’exposition de 324 m2 dans le prestigieux Hall 1.
En même temps que les modèles les plus représentatifs des différentes lignes, chacune avec ses spécificités pour répondre aux multiples exigences des amateurs de la marque et de bateaux pneumatiques, Lomac présente pour la première fois au public français le nouveau 540 Big Game qui - avec les modèles 760 et 600 – est le premier bateau pneumatique sur le marché conçu pour pratiquer les trois principales disciplines de pêche: à la traîne, à la dérive et au lancer.

BIG GAME 540 a une longueur hors tout de 5,35 mètres, 2,38 mètres de maître bau et un poids à vide de 240 kilos. Sa coque est séparée en deux zones, chacune étudiée pour s’adapter au mieux aux différentes techniques de pêche. Sa modularité permet ainsi de disposer à son gré des divers instruments ou équipements pour pêcher : la zone avant a été tout particulièrement conçue pour les amateurs de spinning, la bande centrale pour les pêcheurs à la traîne, et toute la zone arrière pour ceux qui préfèrent s’adonner à des techniques telles que le drafting ou le bolentino.
En plus de ce modèle, 5 autres exemplaires viendront enrichir le salon parisien : le GranTurismo 11.0 Cruiser – récompensé par le Design Innovation Award 2021 lors du Salon Nautique de Gênes en septembre dernier –, Adrenalina 10.5, le bateau au design unique signé Federico Fiorentino et avec un niveau de confort supérieur, les 850 et 710 de la gamme Turismo, de grands espaces à bord et un style italien et le 500 Club de la série de modèles professionnels pensés pour garantir la fiabilité maximale.
