
« Une expérience digne du yachting » reflète la philosophie d'excellence de D-Marin en matière de service raffiné, attentionné et optimal, sans ostentation. Elle met en avant l'alliance unique d'un accueil haut de gamme, de l'innovation et d'installations de classe mondiale qui ont fait de D-Marin une marque leader unique en Méditerranée. Conçue pour les plus beaux bateaux du monde, mais ouverte à tous, l’expérience que promet la campagne met en avant met en avant le fait que chaque détail est anticipé, chaque interaction est prise en compte et chaque client éprouve un véritable sentiment d'appartenance.
Avec 26 marinas réparties dans 9 pays et plus de 14 000 clients par an, la société D-Marin est devenue l'un des exploitants de marinas connaissant la plus forte croissance au monde. Son Net Promoter Score (NPS) de 54 (soit une hausse de 38 % au cours des quatre dernières années) souligne sa capacité à dépasser constamment les attentes et à offrir des expériences cinq étoiles.
D-Marin poursuit sa croissance, toutes les nouvelles propriétés étant intégrées rapidement et affichant de nettes améliorations en matière de satisfaction des clients, d'installations et d'exploitation. Parmi les récents investissements, citons le réaménagement de la marina de Gouvia, l'ajout de 7 nouvelles marinas qui viennent compléter l'offre Happy Berth Days, des capteurs de sécurité numériques pour yacht, surveillés via l'application D-Marin, des réservations en ligne de postes d'amarrage, le déploiement de bornes intelligentes permettant une utilisation efficace et durable de l'énergie et de l'eau, ainsi que des projets d'embellissement de grande envergure visant à améliorer l'ambiance de chaque marina. Ces améliorations combinées renforcent encore le confort, la durabilité et l'expérience haut de gamme des clients pour l'ensemble du portefeuille.

Oliver Dörschuck, PDG de D-Marin, a déclaré :
« La campagne « Une expérience digne du yachting » définit la nature même de D-Marin : un service raffiné, des détails bien pensés et des innovations qui renforcent la tranquillité d'esprit. Alors que nous nous implantons dans de nouvelles régions, le moment est parfait pour exprimer la promesse de notre marque d'une manière qui reflète à la fois notre héritage et notre vision du futur du yachting haut de gamme. »
La campagne sera au cœur de la présence de D-Marin aux salons nautiques organisés cet automne, en soulignant son engagement à définir de nouvelles normes en matière de yachting premium et en garantissant à chaque client une expérience répondant véritablement aux attentes de la navigation de plaisance.
