
Garmin® le fabricant de matériel électronique marin le plus innovant et reconnu au monde, a annoncé aujourd'hui le lancement du module de commande LED Garmin SpectraTM, un contrôleur d'éclairage compact qui facilite la gestion des éclairages LED embarqués à partir d'un traceur Garmin compatible ou de l'application ActiveCaptain® sur un smartphone compatible.
De la proue à la poupe, le module Garmin Spectra permet aux navigateurs de contrôler l'éclairage LED des haut-parleurs marins, subwoofers, towerspeakers JL Audio et Fusion®, ainsi que les tubes LED, les plafonniers, les porte-gobelets et l'éclairage sous-marin. Lorsque le module est couplé à un équipement stéréo marin Fusion ApolloTM, les utilisateurs peuvent également gérer la sélection des scènes et les effets LED directement depuis l'équipement stéréo. Pour profiter d'un divertissement premium à bord, il est possible de visualiser le rythme de la musique en utilisant la fonction de synchronisation audio pour synchroniser les LED avec l’ambiance musicale.
Facile à configurer et à installer via le réseau NMEA 2000®, ce nouveau module de commande s'intègre parfaitement à l'éclairage existant sur le bateau. Son design complet permet également de l'installer dans des espaces restreints. Disponible avec une ou trois sorties (< 2 A par sortie), il offre une conception évolutive unique permettant aux navigateurs d'ajouter plus de lumières et d'étendre leur système après la configuration initiale.

Prix et disponibilitéLe module Garmin Spectra est disponible dès maintenant à un prix de vente conseillé de 249,99 € pour le modèle à trois sorties (LC302) et de 149,99 € pour le modèle à une sortie (LC102). Il est compatible avec les traceurs Garmin actuels, y compris les séries GPSMAP® 9000, GPSMAP 8400/8600 et GPSMAP x3, ainsi qu'avec les séries ECHOMAPTM Ultra 2 et ECHOMAP UHD2. Les équipements stéréo compatibles incluent les systèmes Fusion Apollo RA770, RA670 et WB675. Les haut-parleurs et subwoofers compatibles incluent les séries Fusion Signature Series 3i et XS, ainsi que les séries JL Audio M6 et M3.