Prestige : 35 ans d’existence et 5 000 yachts livrés

Cette réalisation témoigne de l’engagement de PRESTIGE envers l’innovation continue et l’implantation internationale de ses modèles. Elle met en lumière le travail de l’ensemble des équipes, qui conjuguent l’expertise industrielle du Groupe Beneteau et le savoir-faire en design et construction navale.
Les yachts PRESTIGE combinent des contributions françaises et italiennes en matière de design et d’ingénierie, des processus industriels modernes, ainsi qu’une expertise acquise au fil des décennies. Les sites de production, situés aux Herbiers en France et à Monfalcone en Italie, jouent un rôle central dans ce succès.
Sur les marchés européens, américains et asiatiques, les gammes F-Line, S-Line, X-Line et M-Line répondent aux attentes variées des plaisanciers grâce à une approche axée sur l’adaptabilité et l’innovation.
Nouvelle année, nouveaux développements
En 2025, la gamme M-Line s’élargira avec l’arrivée du modèle PRESTIGE M7, renforçant l’offre multicoque. Par ailleurs, la F-Line, qui a vu son premier modèle F4.9 lancé en 2023, continuera de s’étendre. Après la présentation du F5.7 lors du salon nautique de Cannes, un nouveau modèle sera dévoilé en avant-première mondiale au salon nautique de Düsseldorf, le plus grand événement de ce type en intérieur.
Plus de détails sur ces nouveautés seront communiqués lors du salon de Düsseldorf en janvier 2025, où PRESTIGE exposera les dernières évolutions de ses gammes.